forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 besoin d'aide le Mar 29 Mai - 21:22

Bonjour,

Je fait de l'escalade en exterieur avec des potes depuis peu de temps et j'aimerai savoir si quelqu'un de vous sait ou je pourrait trouver les topos .
Et connaissez-vous un site ou je peux acheter du mteriel pas très cher ( dégaines,baudriers,mousketon...)

Merci d'avance

2 Re: besoin d'aide le Mar 29 Mai - 21:31

Invité

Invité
pour le matos des bonnes affaires sur ebay de temps en temps

3 Re: besoin d'aide le Mer 30 Mai - 12:25

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Méfie toi pour acheter du matos sur ebay, c'est quand même risqué quand tu ne sais pas le passé qu'il a. Il y a des normes quand même importante, et pour un baudar tu ne sais pas forcément ce qu'il a subit comme chute avant...

Sinon, y'a le vieux campeur sur Paris, pour topos et pour matos... c'est la mèque du grimpeur

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

4 Re: besoin d'aide le Mer 30 Mai - 17:11

ok merci mais pour le matos je m'y connait un peut etavec ma mere deriere mi je risque pa d'acheter du matos d'occasion !
Sinon g trouver un site pas mal pour le matos : http://www2.expe.fr/boutique.php

5 Re: besoin d'aide le Ven 15 Juin - 23:01

spider

Administrateur
oui il faut eviter ebay pour ce genre de choses qui sait pourquoi le matos est revendu ce qu'il a vecu
c'est bien trop dangeureux
grrrr encore une dérive due aux ventes sur ebay grrrr cela devrait etre interdi pour ce genre de choses

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]