forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Douleurs aux épaules et aux coudes

    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Douleurs aux épaules et aux coudes Empty Douleurs aux épaules et aux coudes

    Message par Jumby Jeu 13 Oct - 22:01

    Bon reprise intensive mais depuis quelques jours, j'ai très mal aux épaules et aux coudes que ce soit après la grimpe ou après la planche a voile intensive de ces derniers jours... Vu que je fais pas mal de pan incline avec un peu de nô-foot par moments, je le dis que je suis en train de me flanquer des tendinites monstrueuses...

    Vos avis et vos solutions? Si d'ici une semaine pas d'amelioration, j'irai chez le toubib
    avatar
    wolfy
    6a
    6a


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 30/09/2011

    Douleurs aux épaules et aux coudes Empty Re: Douleurs aux épaules et aux coudes

    Message par wolfy Ven 14 Oct - 7:25

    c'est possible, mais n'attend pas, va chez le doc. Des douleurs comme ceux-ci, peuvent cacher d'autre problème ou une remise en forme plus longue sans médication appropriée
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Douleurs aux épaules et aux coudes Empty Re: Douleurs aux épaules et aux coudes

    Message par nimpro Ven 14 Oct - 7:34

    Aux epaules on pourais juste dire que c est les muscles qui se reveille maiss coudes ca m inquieterais un peu moi...
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Douleurs aux épaules et aux coudes Empty Re: Douleurs aux épaules et aux coudes

    Message par Jumby Ven 14 Oct - 8:43

    Ben en fait ce ne sont pas des courbatures, les muscles sont bien toniques, car sollicités régulièrement par la planche à voile depuis 3 ans, mais la depuis que je me suis mis au pan, j'ai l'impression que ce sont les tendons qui ont ramassés car pas habitués à être aussi violemment sollicités et comme les muscles, eux tiennent le coup, ils en pâtissent d'autant plus...

    Là je n'ai pas mal au repos, mais après l'effort, c'est de suite douloureux, ça ressemble vraiment à un début de tendinite... Mon toubib va être content de me revoir tiens lundi soir... Sad
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Douleurs aux épaules et aux coudes Empty Re: Douleurs aux épaules et aux coudes

    Message par Letripeurfou Ven 14 Oct - 10:03

    ça sent les tendinites à plein Nez...

    Pour en avoir eu aux coudes, et en avoir une à l'épaule, je te conseillerai de calmer un peu l'intensité de la grimpe ou le "bourrinage" en no-foot et de faire vite fait un peu de kiné... Plus tu attendras plus tu le regretteras...

    Va voir le toubib, tu seras fixé je pense ! et beaucoup d'échauffement !

    Tiens nous au courant !

    Contenu sponsorisé


    Douleurs aux épaules et aux coudes Empty Re: Douleurs aux épaules et aux coudes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:50