forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Conseils première sortie (quel stage)

    Heckpers
    Heckpers
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Conseils première sortie (quel stage) Empty Conseils première sortie (quel stage)

    Message par Heckpers Jeu 26 Avr - 19:27

    Bonjour !

    Pour mes premières sorties outdoor j'ai pensé à un stage de 4/5 jours pour apprendre les bases vu que je débute (manips relai, rappel, etc...), mais j'ai trouvé tellement de sites qui proposent ces stages que je sais pas quoi choisir.
    Connaitriez-vous une orga sympa pour faire mon stage ? Pour l'endroit pareil j'ai pas trop d'idée donc tout me va

    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Conseils première sortie (quel stage) Empty Re: Conseils première sortie (quel stage)

    Message par Letripeurfou Jeu 26 Avr - 20:04

    Un bon stage... hum dans quel coin ? tu as des dates ?

    Sinon tu proposes un weekend et on vient tous et hop ! stage gratos clin d'oeil

    Sinon regarde dans les stages de l'UCPA peut-être. Tu pratiques qu'en salle privée ?
    avatar
    Grimpeur38
    6c
    6c


    Nombre de messages : 151
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Conseils première sortie (quel stage) Empty Re: Conseils première sortie (quel stage)

    Message par Grimpeur38 Jeu 26 Avr - 21:58

    Pas mieux que Letripeurfou
    je vois paris sur ton profil mais si tu es plus dans le sud il y a mon Groupe de grimpe si tu veux le Site sera bientôt dispo
    Heckpers
    Heckpers
    6c
    6c