forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

4 participants

    Première sortie en falaise!!!

    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Première sortie en falaise!!! Empty Première sortie en falaise!!!

    Message par Jumby Dim 24 Fév - 18:44

    C'était hier. On est sortis à la Madeleine du côté de St Antonin. Première montée...dans du 4c+, je flippe un max, je ne sais pas pourquoi de l'appréhension, pourtant je ne grimpe pas en tête. Mes mains cherchent les prises, à tâtons... Ça se passe bien...ouf... Deuxième montée, encore cette foutue appréhension de je ne sais quoi...puis tout d'un coup pouf, elle s'envole, je prends confiance et là, je prends mon temps dans les voies, je m'éclate comme un petit fou, oubliant ma tendinite au coude... Plus les montées s'enchaînent, mieux c'est. Je rentre même tranquilou un 6a+ (je suis le premier surpris...). Grosse gamelle dans un 6c (faut pas pousser non plus vais pas me prendre pour Alain Robert de suite ^^). Mais on était torse poil en short toute la journée. Que du bonheur, vivement la prochaine!!! Je me suis éclaté, et il me semble avoir progressé... on verra bien
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Première sortie en falaise!!! Empty Re: Première sortie en falaise!!!

    Message par sixsous Dim 24 Fév - 20:25

    Commencer ca premiere vois en falaise dans du 4C+ c'est normal, fini dans une 6C la même journée, ca va tu n'as pas perdu ton temps Wink
    Ca montre quand même que le mure aide énorment pour l'entrainement en falaise Wink
    même si pour moi c'est loin d'être pareil, ca aide quand même...
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Première sortie en falaise!!! Empty Re: Première sortie en falaise!!!

    Message par Jumby Dim 24 Fév - 22:19

    non mais le 6c j'ai vraiment pas le niveau me suis jeté comme un âne sur un pas que je ne voiyais pas comment passer...suis certain que quelqu'un de plus expérimenté me passe ça facile, calement et bien comme il faut
    avatar
    Lou Gabian
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 42
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 07/02/2008

    Première sortie en falaise!!! Empty Re: Première sortie en falaise!!!

    Message par Lou Gabian Lun 25 Fév - 9:38

    felicitation pour tes croix,pour le 6c c'est deja bien d'aller faire un tour dedans pour voir comment c'est
    apres pour ce qui est de la lecture peut etre que tu devrais prendre plus de temps pour lire la voie du bas pour etre presque sur des mouv a faire (je dis presque car il y a toujours un pas de mer.. zarb)
    en tout cas bravo encore a toi
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    Première sortie en falaise!!! Empty Re: Première sortie en falaise!!!

    Message par spider Ven 29 Fév - 17:41

    hé moi aussi j'ai fait ma preière sortie en falaise de l'année 2008!!! enfin c'etait plutot du bloc je suis allé a mon spot secret (qui ne l'est pas vraiment) c'est un spot de traversée du genre bien bien difficile pour se faire bouffer les avant bras en moins de deux rien de mieux pour se décrasser de l'hiver!!
    félicitation pour ta première sortie du 6c d'entrée c pas mal du tout!!n'hésite pas a nous faire par de tes prouesses!!
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Première sortie en falaise!!! Empty Re: Première sortie en falaise!!!

    Message par Jumby Ven 29 Fév - 19:26

    Eh le 6c il est pas passé!!! J'ai fait quelques metres dedans avant de me sentir...embarassé dirons nous...
    Mais le 6a est bien passé

    Contenu sponsorisé


    Première sortie en falaise!!! Empty Re: Première sortie en falaise!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:17