forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.


+123
L'âne
amphibole
Chernish
ClimbersL
Hulk
phil68
omonteiro
delphinuce
nico_be
Brienne
KeepCool
petitgrimpeur
blymonkee
nico1017
max50
Verbilim
hebus17
Inxo
lh17dm
Sesska
sam_sagace
Flooe
Benou
charnake
sawyer21
gitalex
Tseila
Kawette
anonimus
anathem77
BarbieDestroy
Aconit
adibaba
Fuzz'
klomac
résineuxbleau<3
Roxynette
coma94
Pheul
Juliette03
papayou
petite verte
breton29
Heckpers
irma
Cruxxx
SpeedyClimb
21h30
*Compte Anonyme*
Palys
BastoOv
fafabec
Tchounette
philippecounter
pandora
Nounours
Firidoo
127 heures
marionall
bravebete
stavam
sam
Mario
petitpeon
elise_35
[Fred]
Angel_ik
freeride74
Maze
max59115
WizKill
gabriel
nandateme
queenofstone
yklo
ztroph
Emo
sisso07
Nönö
Kalkita
nissartrider
A.Camille
n&f
Ju XXII
Alex74
tifred
zolya
Brice25
williminix
Margouillat
Jumby
Chep
alfy69
tom
mathieu82
cyril-climb
cynthia3604
Paintbox
thesya
Morrigan
deldel_51
mael05
loopping160
MaaB
arwen
Alex
speedairman
nimpro
sixsous
AlphaJeff
Juski
ajeliss
little chx
nonogex
Letripeurfou
Meije
lespaulplayer
lacat
morenlo
toñio25
strokes
Loic
lauli73
127 participants

    Nos progrès de jours en jours (bis)

    Palys
    Palys
    6c
    6c


    Nombre de messages : 119
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Palys Mar 1 Mai - 22:38

    Et bien pour moi deux de mes objectif de l'anné sont renplie j'ai fais mais deux premier 7a falaise a rodellar ( no comment les cotation espagnol sont qu'elles sont) et mes deux premier 7a en salle je passe donc en une année de 6b a 7a après travail je suis content. après je me rend compte que passé 7a il va faloir que je m'entraine sérieusement ce qui me motive encore plus Smile
    *Compte Anonyme*
    *Compte Anonyme*
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 377
    Age : 36
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par *Compte Anonyme* Mer 2 Mai - 1:54

    perso j'ai pas d'objectif, du coup je suis toujours satisfait de ma progression : carton plein à chaque fois ! tire la langue

    D'ailleurs, c'est comme planifier des entrainement a long terme : ca fait un moment que je me motive mais pas moyen : trop chiant a faire(trop flemmard surtout I don't want that ). Au final, plutôt que de méditer 3 semaines pour savoir quel seront mes objectifs, je vais grimper ... rambo
    Mes seuls objectifs, sont des objectifs de séance : une bonne séance est une séance d'où on repart lessivé et/ou avec le bouteilles et ou on doit tenir le volant/guidon avec les paumes parce qu'on peut plus serrer suffisamment. What a Face
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Jumby Mer 16 Mai - 7:07

    hier soir, un vrai 6a en tête et mon premier 6c en moulinette... Pour le dernier je suis le premier surpris, merci à mon partenaire de me booster depuis le bas, je me suis régalé, de superbes moves, j'en avais les larmes aux yeux en arrivant en haut.
    BastoOv
    BastoOv
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 34
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par BastoOv Dim 20 Mai - 12:45

    Hier après midi, j'ai fait mon premier 7a à vue au Bloc. Ca fait plaisir ! Smile
    21h30
    21h30
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 501
    Age : 35
    Localisation : Haut-De-Seine
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par 21h30 Dim 20 Mai - 12:47

    Jolie, c'était lequel et sur quel Spot?
    BastoOv
    BastoOv
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 34
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par BastoOv Dim 20 Mai - 14:07

    21h30 a écrit:Jolie, c'était lequel et sur quel Spot?

    Je vais te décevoir mais c'était en salle triste Moins glorieux certes mais je suis content quand même, je progresse ange
    Morrigan
    Morrigan
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 520
    Age : 28
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Morrigan Dim 20 Mai - 19:43

    Alors pour ma part, l'année dernière j'avais 6a à vue.
    Cette année, 7a presque à vue (moins de 5 essais).

    Je trouve que mon entrainement à porté ses fruits... Wink
    SpeedyClimb
    SpeedyClimb
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 25
    Localisation : Essone (91)
    Date d'inscription : 12/08/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par SpeedyClimb Lun 21 Mai - 17:38

    Moi j'ai sorti une 6a à vue assez facilement l'autre jour ... J'étais plutôt content applaudi
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par little chx Lun 21 Mai - 20:45

    Eh bien ça grimpe par ici, les jeunes ont la forme apparemment !

    Par contre, je vais brancher le mode vieille aigrie parce qu'il y a un truc qui me chiffonne...
    Morrigan a écrit: Cette année, 7a presque à vue (moins de 5 essais).
    C'est pas tout à fait "presque à vue" quand-même... Enfin c'est très bien hein ! Belle progression ! Mais presque à vue, ce serait plutôt tomber à la dernière prise, ou éventuellement le sortir flash (et dans ce cas, on dirait flash !). Après 3-4 montées, tu as déjà bien démystifié la voie, et ça n'a plus grand chose à voir avec du à vue...

    Mais comme je te disais, ça n'enlève rien au fait que c'est une belle perf ! ok

    Enfin voila, j'arrête d'enquiquiner le monde sur des détails ! ange
    Cruxxx
    Cruxxx
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 181
    Age : 46
    Localisation : Tout prés des Calanques...
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Cruxxx Lun 21 Mai - 21:02

    Morrigan a écrit: Cette année, 7a presque à vue (moins de 5 essais).

    Mème si la réputation de little chx dépasse nos frontières, je suis d'accord avec elle car passer une voie après 5 essaies c'est plutôt du "après travail" et pas du "à vue" mais la perf' est quand mème là donc bravo Morrigan !!!! applaudi

    Pour ma pomme, bah toujours dans le 6b max à vue Rolling Eyes




    Dernière édition par Cruxxx le Lun 21 Mai - 21:12, édité 1 fois
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par little chx Lun 21 Mai - 21:06

    Cruxxx a écrit:
    Mème si la réputation de little chx dépasse nos frontières
    Ma réputation de ch*euse tu veux dire ?! Razz

    Cruxxx a écrit:Pour ma pomme, bah toujours dans le 6b max à vue Rolling Eyes
    C'est déjà pas mal 6b à vue ! Tu peux déjà te faire bien plaisir !
    Cruxxx
    Cruxxx
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 181
    Age : 46
    Localisation : Tout prés des Calanques...
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Cruxxx Lun 21 Mai - 21:23

    little chx a écrit:
    Cruxxx a écrit:
    Mème si la réputation de little chx dépasse nos frontières
    Ma réputation de ch*euse tu veux dire ?! Razz

    Cruxxx a écrit:Pour ma pomme, bah toujours dans le 6b max à vue Rolling Eyes
    C'est déjà pas mal 6b à vue ! Tu peux déjà te faire bien plaisir !

    J'irais pas jusque la car on se connait à peine mais moi qui pensais que ma mère était super chiante avant de lire tes posts...... tire la langue

    Oui t'inquiètes, jsuis hyper content d'être dans ce niveau puis comme tu dis, ça m'ouvre pleins de perspectives ! ange
    Morrigan
    Morrigan
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 520
    Age : 28
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Morrigan Lun 21 Mai - 21:40

    Oui, mais à vue dans un 7a je tombe à la dernière dégaine. Y'a toujours un petit pas qui me plait pas... Smile
    irma
    irma
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 486
    Age : 42
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 17/04/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par irma Mar 22 Mai - 10:47

    little chx a écrit:Eh bien ça grimpe par ici, les jeunes ont la forme apparemment !

    Par contre, je vais brancher le mode vieille aigrie parce qu'il y a un truc qui me chiffonne...
    Morrigan a écrit: Cette année, 7a presque à vue (moins de 5 essais).
    C'est pas tout à fait "presque à vue" quand-même... Enfin c'est très bien hein ! Belle progression ! Mais presque à vue, ce serait plutôt tomber à la dernière prise, ou éventuellement le sortir flash (et dans ce cas, on dirait flash !). Après 3-4 montées, tu as déjà bien démystifié la voie, et ça n'a plus grand chose à voir avec du à vue...

    Mais comme je te disais, ça n'enlève rien au fait que c'est une belle perf ! ok

    Enfin voila, j'arrête d'enquiquiner le monde sur des détails ! ange

    ^^ Merci Little, je suis encore plus vieille que toi et encore plus aigrie, donc "presque à vue" c'est flash ou après travail! Rien que voir quelqu'un dedans ça peut enlever une énorme difficulté à une voie!
    Et l'intérêt d'avoir une vraie échelle de valeur c'est de savoir dans quoi tu peux partir en extérieur par exemple...
    Allez moi aussi je m'arrête là pour le mode aigrie^^

    Pas mal quand même 7a après travail!
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par little chx Mar 22 Mai - 16:35

    irma a écrit:
    ^^ Merci Little, je suis encore plus vieille que toi et encore plus aigrie

    Eh ben on est belle toutes les deux ma bonne Irma ! rire clin d'oeil
    Morrigan
    Morrigan
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 520
    Age : 28
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Morrigan Mar 22 Mai - 19:58

    Ok, ok, après travail !!

    7a aujourd'hui, au bout du 3eme essai. Je me suis faite la poulie (enfin, ça a pas fait "clac", mais je peux plus bouger ou toucher mon doigt, trop mal) dedans, m'enfin. Smile
    Palys
    Palys
    6c
    6c


    Nombre de messages : 119
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Palys Mar 22 Mai - 21:31

    Morrigan a écrit:Ok, ok, après travail !!

    7a aujourd'hui, au bout du 3eme essai. Je me suis faite la poulie (enfin, ça a pas fait "clac", mais je peux plus bouger ou toucher mon doigt, trop mal) dedans, m'enfin. Smile

    bien joué depuis le temps que tu l'attendais !
    sinon au meme doigt qu'avant ou un autre
    (repose toi bien)
    petitpeon
    petitpeon
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 33
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 26/02/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par petitpeon Mar 22 Mai - 21:52

    Si ça pas fait le clac c'est peut-être ça :

    http://www.kinescalade.com/index.php?option=com_content&view=article&id=56%3Atenosynovite&catid=4%3Apathologies&Itemid=15&lang=fr

    Et comme d'ab soigne toi bien Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Mar 22 Mai - 21:54

    Moi j'ai fait 7b+ à vue ce soir au 3 ème essai après m'être fait flasher la voie ! bong bong
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par little chx Mar 22 Mai - 23:41

    boulderline a écrit:Moi j'ai fait 7b+ à vue ce soir au 3 ème essai après m'être fait flasher la voie ! bong bong
    lol! Et le tirage au clou, ça compte dans le à vue ou tu y as juste droit à partir du après travail ?! lol!

    Morrigan, ça c'est la poisse... Regarde ce que ça donne demain, et surtout va vite consulter si ça ne va pas (quelqu'un de compétent de préférence mais bon, ça n'a pas l'air facile dans ton cas !Razz). Courage, et surtout aux petits soins.
    Morrigan
    Morrigan
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 520
    Age : 28
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Morrigan Mer 23 Mai - 17:18

    Palys : Oui, je l'ai attendu celui là! Smile
    A un autre doigt. L'entorse était à l'annulaire main droite, là c'est l'annulaire main gauche. Histoire d'équilibrer!

    Petitpeon : Possible que ce soit ça, je sais pas trop... :/

    bourlderline : Ouais, moque toi... ^^"

    Little : Ai testé aujourd'hui, strappé à mort. Je pouvais même pas poser la paume de la main (enfin, tu sais, de côté), dès que j'appuyais un peu dessus j'avais mal. ai rien pu faire, même pour assurer c'était la galère.

    Je ne peux, ni plier, ni déplier, si m'appuyer (d'un quelconque endroit) sur mon doigt. Bref, je peux rien faire quoi. Coincer ma règle pour tracer un trait me faisait mal!

    Je pense consulter vendredi. Soit médecin du sport (je me renseigne en ce moment même), soit directement clinique de la main. Wink
    Palys
    Palys
    6c
    6c


    Nombre de messages : 119
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Palys Dim 3 Juin - 14:31

    hier je suis partit en falaise avec un nuit d'insomnie et un gros mal de tete et suprise après metre échaufé dans un 6a+ en galérant je pars dans un vieux projet en 7a+ en 35 metre et et finalement je le sort et voila je viens d'enchainer mon première 7a+ falaise Very Happy
    irma
    irma
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 486
    Age : 42
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 17/04/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par irma Dim 3 Juin - 15:13

    Bravo!

    (Je rêve du premier 7a et ça ne passe toujours pas... triste )
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Dim 3 Juin - 15:49

    tu fais 6c a vue et le 7a ça passe pas ????
    irma
    irma
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 486
    Age : 42
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 17/04/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par irma Dim 3 Juin - 15:52

    Ben je vais jamais plusieurs jours d'affilée sur un site donc c'est assez rare que j'aie un projet en 7a où je puisse bosser trois-quatre fois pour que ça sorte...


    Contenu sponsorisé


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 17 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:01