forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+123
L'âne
amphibole
Chernish
ClimbersL
Hulk
phil68
omonteiro
delphinuce
nico_be
Brienne
KeepCool
petitgrimpeur
blymonkee
nico1017
max50
Verbilim
hebus17
Inxo
lh17dm
Sesska
sam_sagace
Flooe
Benou
charnake
sawyer21
gitalex
Tseila
Kawette
anonimus
anathem77
BarbieDestroy
Aconit
adibaba
Fuzz'
klomac
résineuxbleau<3
Roxynette
coma94
Pheul
Juliette03
papayou
petite verte
breton29
Heckpers
irma
Cruxxx
SpeedyClimb
21h30
*Compte Anonyme*
Palys
BastoOv
fafabec
Tchounette
philippecounter
pandora
Nounours
Firidoo
127 heures
marionall
bravebete
stavam
sam
Mario
petitpeon
elise_35
[Fred]
Angel_ik
freeride74
Maze
max59115
WizKill
gabriel
nandateme
queenofstone
yklo
ztroph
Emo
sisso07
Nönö
Kalkita
nissartrider
A.Camille
n&f
Ju XXII
Alex74
tifred
zolya
Brice25
williminix
Margouillat
Jumby
Chep
alfy69
tom
mathieu82
cyril-climb
cynthia3604
Paintbox
thesya
Morrigan
deldel_51
mael05
loopping160
MaaB
arwen
Alex
speedairman
nimpro
sixsous
AlphaJeff
Juski
ajeliss
little chx
nonogex
Letripeurfou
Meije
lespaulplayer
lacat
morenlo
toñio25
strokes
Loic
lauli73
127 participants

    Nos progrès de jours en jours (bis)

    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 8 Juin - 10:29

    Verbilim a écrit:Finalement pas de K7 aujourd'hui j'ai préféré aider ma copine à réviser son histoire-géo pour le bac !

    rire rire rire rire rire rire rire rire



    La vie est nulle.. Sad
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 423
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/05/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par nico_be Jeu 13 Juin - 16:45

    Bonne petite séance hier soir, je suis retournée dans mon 7c+ adoré et j'ai progressé un peu, après 3 chutes je suis arrivé jusqu'au dernier pas, mais là vraiment plus de jus! C'est pas encore demain que je vais l'enchaîner mais j'imagine que c'est faisable, c'est déjà bien. 
    Vraiment chouette voie en tout cas, je me suis bien fais plaisir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Ven 14 Juin - 11:50

    Un fort grimpeur (Chris Sharma en l'occurrence ) a dit : " si tu fais tous les mouvements l'enchaînement est possible !" Wink
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 423
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/05/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par nico_be Ven 14 Juin - 19:09

    Sauf que Chris fait surtout du bloc Wink Une voie de 35-40 mouvs, c'est une autre histoire Laughing
    Mais faut y croire sinon autant rester dans son transat... Cool
    phil68
    phil68
    6c
    6c


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Localisation : massif des Vosges
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par phil68 Ven 14 Juin - 19:22

    Aujourd'hui, j'ai progressé : j'ai su dire "non, aujourd'hui je me repose et je ne grimpe pas". Ca a l'air con mais jusqu'à hier, sans m'en rendre compte, je frolais la saturation, trop de grimpe dans des voies trop dures et toujours à dépasser mes limites. Ca m'a fait du bien Smile

    Bon, j'y retourne demain, mais c'est une autre histoire Razz
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 423
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/05/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par nico_be Ven 14 Juin - 19:25

    Bonjour Je m'appelle Phil
    tous ensemble : Bonjour Phil
    Je n'ai plus toucher une prise d'escalade depuis 24h!
    tous ensemble : bien Phil
    Je crois que je suis sur la bonne voie
    tous ensemble : bravo phil

    Very Happy Very Happy Very Happy


    Dernière édition par nico_be le Ven 14 Juin - 19:36, édité 1 fois
    phil68
    phil68
    6c
    6c


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Localisation : massif des Vosges
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par phil68 Ven 14 Juin - 19:30

    C'est exactement ça. Ce serait très flippant  si je n'étais pas certain qu'on est très nombreux dans ce cas sur ce forum Wink
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 423
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 23/05/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par nico_be Ven 14 Juin - 19:38

    en effet, pas besoin de flipper! Wink
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Roxynette Ven 14 Juin - 19:41

    C'est clair, je crois qu'on est nombreux à ne pas prendre du repos quand il faut Smile.

    Moi, en ce moment, aucun progrès, lol.
    127 heures
    127 heures
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 161
    Age : 24
    Localisation : Vire, Calvados
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par 127 heures Sam 15 Juin - 15:53

    bon bah moi je suis toujours au même niveau ... au point que je commence vraiment à flipper car c'est assez rageant de voir les potes avancer alors que toi tu es toujours à un niveau assez bas... triste

    Ah si  une petite améloriation ... j'ai réussi avec mon père (youpi !!) à faire un 6a dalle (SNE) en tête pour lui ... en moulinette pour moi...
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Roxynette Sam 15 Juin - 16:06

    Après, faut voir ce que tu appelles "niveau assez bas"... 

    Faudrait peut-être que tu revois ta façon de t'entrainer.
    Oui, c'est un conseil en l'air vu que je sais pas comment tu t'entraines, lol.
    127 heures
    127 heures
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 161
    Age : 24
    Localisation : Vire, Calvados
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par 127 heures Sam 15 Juin - 16:19

    En fait j'ai pas de séance type ... J'arrive avec mon père je fais 3 fois le tour du terrain de basket puis j'enfile mes chaussons et je fais du bloc des fois je passe mes 3heures dessus ou des fois je grimpe un peu sur le mur (genre Vendredi de la semaine dernière on a fait le concours de celui qui faisait le plus de voies) ou l'exercice des 10minutes (choisir une voie puis la monter et on la désescalade ... pendant 10minutes).
    ...
    Ouai je sais c'est pas top mais mon mur... on a vite fait le tour pale
    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 P1020910
    Verbilim
    Verbilim
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 267
    Age : 29
    Localisation : Mulhouse, Haut-rhin (Alsace)
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Verbilim Dim 16 Juin - 14:57

    Aujourd'hui, j'ai découvert que j'étais capable par moi-même d'assouplir une corde, et de créer mon machard moi-même !

    C'est pas grand chose mais bon, j'en suis fier quand même.

    Voyez plutôt avec cette ambiance particulière :

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 1371387443-dsc-6783
    phil68
    phil68
    6c
    6c


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Localisation : massif des Vosges
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par phil68 Dim 16 Juin - 16:40

    Bravo!

    Il n'est pas un peu court cependant?
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Roxynette Dim 16 Juin - 18:37

    Aujourd'hui, on est allé à Saint Amé dans les Vosges avec des potes (à défaut de Baume Wink). C'est un site où y a beaucoup de dalles en granite et j'avoue que ça m'impressionnait un peu et j'appréhendais. Cependant, je me suis vite trouvée à l'aise et j'ai réussi tous les mouvements d'un 6a (en moul') et j'en suis fière Smile. C'est pas facile de faire de la dalle quand tu vois pas où tu mets tes pieds...

    Et j'ai eu une pensée pour Verbilim, Nobody et Papayou, car on avait un 5b à la mode de Gueb' Wink
    Verbilim
    Verbilim
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 267
    Age : 29
    Localisation : Mulhouse, Haut-rhin (Alsace)
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Verbilim Dim 16 Juin - 19:57

    phil68Bravo!

    Il n'est pas un peu court cependant?


    Bah je l'ai testé chez moi, pendu à ma barre de traction, et ça marche niquel !
    phil68
    phil68
    6c
    6c


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Localisation : massif des Vosges
    Date d'inscription : 19/08/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par phil68 Dim 16 Juin - 22:33

    Roxynette a écrit:Aujourd'hui, on est allé à Saint Amé dans les Vosges avec des potes (à défaut de Baume Wink). C'est un site où y a beaucoup de dalles en granite et j'avoue que ça m'impressionnait un peu et j'appréhendais. Cependant, je me suis vite trouvée à l'aise et j'ai réussi tous les mouvements d'un 6a (en moul') et j'en suis fière Smile. C'est pas facile de faire de la dalle quand tu vois pas où tu mets tes pieds...

    Et j'ai eu une pensée pour Verbilim, Nobody et Papayou, car on avait un 5b à la mode de Gueb' Wink

    Oh, mais j'étais à St-Amé il y a peu de temps, la prochaine fois préviens moi qu'on puisse s'y rencontrer! Bon, je suis nul en bloc et j'ai eu du mal là-bas, je préfère le grand rocher Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Lun 17 Juin - 10:27

    Sauf que Chris fait surtout du bloc Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Icon_wink Une voie de 35-40 mouvs, c'est une autre histoire Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Icon_lol
    Mais faut y croire sinon autant rester dans son transat... Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Icon_cool


    Haha ! Il est mutant en bloc mais c'est avant tout un falaisiste avec notament Biographie à Ceuse !!

    Et puisqu'on parle de Ceuse j'y étais justement ce weekend (pas pour biographie hein ... je suis passé devant et je ne sais même pas comment ils font pour décoller ... j'ai pas vu de prises !!!????)
    J'ai malgré tout fait pas mal de voies sympa et je tombe à deux mouv' de la fin d'un 7A+ à vue dans un gros dévers avec un plomb de 15m en bonus. Bah oui trop péter pour clipper la dernière paire du coup j'ai filer au dessus en espérant un bac ... qui n'est jamais arrivé Laughing.
    papayou
    papayou
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 45
    Localisation : Besançon (25)
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par papayou Lun 17 Juin - 10:49

    7a+ pour moi aussi en fin de journée à Baume-les-Dames ! Sauf que c'était sur une dalle inclinée. Un dévers, mais dans l'autre sens ! Mon premier 7a+!... Les obsèques de mes doigts de pied auront lieu mercredi...
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Roxynette Lun 17 Juin - 11:05

    Bien joué Papayou!!

    Boulderline : sacré plomb dis-donc !
    Verbilim
    Verbilim
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 267
    Age : 29
    Localisation : Mulhouse, Haut-rhin (Alsace)
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Verbilim Lun 17 Juin - 11:12

    J'ai du mal à imaginer un tel plomb, rien que la hauteur de chute dépasse 95% des voies que j'ai grimpé jusque là !...

    Bravo Papayou, un 7a+ sur dalle inclinée, c'est genre tout plat ? :p
    papayou
    papayou
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 45
    Localisation : Besançon (25)
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par papayou Lun 17 Juin - 11:33

    Oui tout plat faut faire jouer l'adhérence, et pour corser tout ca tu as des toutes petites prises de doigt placées bizarrement  !
    Sesska
    Sesska
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 350
    Age : 46
    Localisation : hot loire
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Sesska Lun 17 Juin - 11:57

    tain 7a+, tu te la donne comme un gros goret Shocked

    moi je suis plutôt en phase de régression, alors je vais peut-être éviter de trainer par ici...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Lun 17 Juin - 13:52

    rire Sesska ! Faut pas être triste hein ! 

    Moi je travaille un 6b en bloc ( c'est vrai qu'après vos 7a+.. M'enfin) mais en fait, le premier mouv' c'est un vilain jeté sur un module. J'y arrive pas encore, mais je trouve ca trèèèès drole !
    Sesska
    Sesska
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 350
    Age : 46
    Localisation : hot loire
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Sesska Lun 17 Juin - 13:59

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 MDR23 Sesska ! Faut pas être triste hein !

    ah non, mais t'inquiète, moi j'ai eu la bonne idée de pas miser que sur la grimpe pour assurer ma vie sentimentale... papayou... lui... faut qu'il bosse dur hihihi

    Contenu sponsorisé


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 30 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:56