forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+123
L'âne
amphibole
Chernish
ClimbersL
Hulk
phil68
omonteiro
delphinuce
nico_be
Brienne
KeepCool
petitgrimpeur
blymonkee
nico1017
max50
Verbilim
hebus17
Inxo
lh17dm
Sesska
sam_sagace
Flooe
Benou
charnake
sawyer21
gitalex
Tseila
Kawette
anonimus
anathem77
BarbieDestroy
Aconit
adibaba
Fuzz'
klomac
résineuxbleau<3
Roxynette
coma94
Pheul
Juliette03
papayou
petite verte
breton29
Heckpers
irma
Cruxxx
SpeedyClimb
21h30
*Compte Anonyme*
Palys
BastoOv
fafabec
Tchounette
philippecounter
pandora
Nounours
Firidoo
127 heures
marionall
bravebete
stavam
sam
Mario
petitpeon
elise_35
[Fred]
Angel_ik
freeride74
Maze
max59115
WizKill
gabriel
nandateme
queenofstone
yklo
ztroph
Emo
sisso07
Nönö
Kalkita
nissartrider
A.Camille
n&f
Ju XXII
Alex74
tifred
zolya
Brice25
williminix
Margouillat
Jumby
Chep
alfy69
tom
mathieu82
cyril-climb
cynthia3604
Paintbox
thesya
Morrigan
deldel_51
mael05
loopping160
MaaB
arwen
Alex
speedairman
nimpro
sixsous
AlphaJeff
Juski
ajeliss
little chx
nonogex
Letripeurfou
Meije
lespaulplayer
lacat
morenlo
toñio25
strokes
Loic
lauli73
127 participants

    Nos progrès de jours en jours (bis)

    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 3 Avr - 12:04

    Demande a tes parent de te payer 4 seance a raison de deux par semaine dans une salle d escalade ouverte, c'est pour la bonne cause!! Si tu veux pas etre ridicule pour les regional....sa te permetra au moin de pas trop perdre et surtout de decouvrir de nouvelle voie!
    max59115
    max59115
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 27
    Localisation : leers
    Date d'inscription : 02/04/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par max59115 Sam 3 Avr - 12:10

    non mais quand j'y reflechi je me dit que les autres non plus n'auront pas monter depuis 2 semaines mais je vais considerer ça et je vais peu etre me payer 3 ou 4 sorties a what's up
    max59115
    max59115
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 27
    Localisation : leers
    Date d'inscription : 02/04/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par max59115 Sam 3 Avr - 12:13

    sinon toi tu monte quel niveau en tête?????
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 3 Avr - 12:32

    Essaye de réediter tes messages precedent au lieux dans reposter un juste deriere un des tien 3minute apres Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 MDR23
    Moi sinon apres travaille je suis dans le 8a/8b mais apres travaille...le plus important en compette c'est de travailler a vue et dit toi que les autre iront surement s entrainer avant les regional
    max59115
    max59115
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 27
    Localisation : leers
    Date d'inscription : 02/04/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par max59115 Sam 3 Avr - 12:41

    mon prof M.bossut monte aussi du 8a après travaille et du 7b a vue
    sinon taurai des conseils pour la semaine précedant la compet ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 3 Avr - 13:17

    Oula moi tu c'est la compette c'est pas trop mon truc (je ne gere pas du tout la pression) mais sinon beaucoup mon dit qu avant une compette ils entrainaient a fond et rudement et que 3 jours avant la compette c'etais repo total apres chaqu un fais en fonction de ses capacitées, faut savoir ecouter son corp, avec le temp tu aprend a savoir plus ou moin a quelle moment tu peus lacher les freins ou ralentir la cadence
    max59115
    max59115
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 27
    Localisation : leers
    Date d'inscription : 02/04/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par max59115 Sam 3 Avr - 13:23

    ok merci
    avatar
    gabriel
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 485
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par gabriel Sam 3 Avr - 13:54

    Pour ce qu'il faut faire avant une compète, en parlant avec différentes personnes on entend du tout au tout,
    pour certains il faut arrêter les entrainements intensifs 2 semaines avant et continuer a grimper sans faire de grosses séance mais a son nombre de séances normal, et pour d'autre c'est comme ce que dit mc qui est le mieux.
    Alors sur ce point, je pense que le mieux c'est de faire des essais différent avant différentes compètes, et a force tu trouveras ce qui te va le mieux. Perso j'aime bien faire comme d'ab jusqu'à la dernière semaine avant la compète, ensuite je fais une séance pas trop grosse en début de semaine d'avant la compète, et deux jours avant la compète, rappel de force(c'est des trucs durs avec de gros repos, 2mins entre chaque essai de bloc par ex).
    Et le dernier truc que j'aime bien faire c'est d'aller faire une petite aprem en falaise à faire des trucs faciles la veille de la compète, mais ça c'est pas toujours possible.
    Don au final je dirais qu'il faut faire ses essais, et y a un moment ou tu te sentiras en forme à la compète, alors la ce sera bon.
    max59115
    max59115
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 27
    Localisation : leers
    Date d'inscription : 02/04/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par max59115 Sam 3 Avr - 14:32

    merci mon prof me dit que j'ai 20% de chance de me qualifier pour les nationales
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 3 Avr - 14:36

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 MDR23 si c'etais aussi simple que sa de calculer un pourcentage de chance de reussir a se califier pour la suite sa serais super cool tous seux qui aurais un % tres faible ne viendrais pas y aurais plus de chance de se califier Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 MDR23 heuresement pour tout seux qui s inscrive au compette et qui tente leur chance ils n ont pas un prof qui, on dirais, est tres alaise avec les statistiques Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 MDR23
    max59115
    max59115
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 27
    Localisation : leers
    Date d'inscription : 02/04/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par max59115 Sam 3 Avr - 14:39

    c lui qui ouvre les voies pour les nationales
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 3 Avr - 14:51

    Et c'est a toi de lui montrer qu il est nul en Maths Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Sourire1
    max59115
    max59115
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 27
    Localisation : leers
    Date d'inscription : 02/04/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par max59115 Sam 3 Avr - 14:55

    ok j'y pensserais Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 3 Avr - 14:59

    O fait quand tu parle des regionales tu parle de celle organisé par la ffme ou par l unss.?
    max59115
    max59115
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 27
    Localisation : leers
    Date d'inscription : 02/04/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par max59115 Sam 3 Avr - 15:00

    unss la ffme ce serai trop dur
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Letripeurfou Sam 3 Avr - 15:04

    bondiou, ça dérive la discussion ici !!! on parlait pas de progrès à l'origine ???
    max59115
    max59115
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 27
    Localisation : leers
    Date d'inscription : 02/04/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par max59115 Sam 3 Avr - 15:08

    c pa grave jen apprend des plus grand
    avatar
    gabriel
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 485
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par gabriel Lun 5 Avr - 16:14

    mais 20% c'est peut être le cota, auquel cas c'est pas si idiot.
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par mathieu82 Lun 19 Avr - 13:55

    be du progres j ai reussi mon premier 7b en tete en falaiseai j ai reussi un 7c en moule en salle comme quoi de s entrainer comme un boucher ca paye me manque encore un peut de conti pour les voies longue mais les beau jours arrive et apres une gros plan d entrainement c est efficacealler je retourne au soleil bonne semaine a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Mer 21 Avr - 13:09

    Juste un ptit message pour dire que le bloc, ça fait vraiment progresser!!!!
    mathieu82
    mathieu82
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 308
    Age : 37
    Localisation : tarn et garonne
    Date d'inscription : 26/05/2009

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par mathieu82 Mer 21 Avr - 13:11

    c est clair y a pas mieux pour progresser en force et techniquele  bloc c la vie...Bad)faut etre explosifff y a que ca de vrai
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Mer 21 Avr - 13:14

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Applaudi
    Maze
    Maze
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 47
    Age : 30
    Localisation : Belge :)
    Date d'inscription : 01/01/2010

    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Maze Mer 21 Avr - 22:15

    Bon 1er message dans ce post, fallait bien en placer un un jour ou l'autre Surprised
    Bon je viens de rentrer de ma 1ere séance depuis 2 semaine (vacances obligent), résultat, toujours autant de force mais moins de conti (de 6c+/7a a vue suis passé a 6b+ houla ...)
    Bon pas grave, y'aura juste 3-4 séances de conti rajoutées au planning !
    Sinon en bloc j'approche le 7a, et bientot enfin ma première sortie a Bleau ! (bon j'en avais déjà 2 de prévues où je suis pas allé mais bon ...).
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Ven 23 Avr - 17:50

    Bon bé moi j ai fais 10 nouveau 7a bloc aujourd hui dont un 7a+ c'etais l objectife 1 de la seance, donc objectif 1 validé!
    Par contre j ai pas reussi mon objectif 2 qui etais de faire des 7a a vue...tampi sa sera pour la prochaine fois Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 X164_gif
    (fontainebleau)


    Dernière édition par morte-couille le Sam 24 Avr - 12:35, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Invité Sam 24 Avr - 12:25

    he ben mon cochon Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Applaudi t'as envoyer du lard ...

    Contenu sponsorisé


    Nos progrès de jours en jours (bis) - Page 14 Empty Re: Nos progrès de jours en jours (bis)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:48