forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+19
grimpeur65
Alex74
Brice
Lustig316
Brice25
lespaulplayer
adaneels
Meije
lacat
toñio25
AlphaJeff
Math
n&f
strokes
alfy69
mathieu82
Letripeurfou
Paintbox
sixsous
23 participants

    Référence des falaises de france [nouveau site]

    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Jeu 5 Nov - 15:54

    Bien au contraire grimpeur65, il ne faut surtout pas hésiter à aborder un sujet, c'est la force de ce forum je crois. Au moins on a pu parler, échanger nos points de vue et on en ressors pas plus c*n... Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Sourire1

    Pour les spots du 65, même si ça fait assez loin (pour ma part) ça pourra toujours nous donner des idées pour une éventuelle prochaine sortie forum alors hésite pas. Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Sauteur2

    Ciao
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Jeu 5 Nov - 16:28

    En fait, sur camptocamp, le truc que j'aime pas trop, c'est que c'est plus ou moins compliqué.

    Je vais essayer de tout faire pour que ca le plus basic possible et que n'importe qui pourra rajouter une fiche falaise très facilement.

    Le but de mon site, c'est de rester le plus simple possible.
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par spider Dim 8 Nov - 9:25

    Aller à mon tour de me lancer dans ce projet!

    Tout d'abord je voudrais t'encourager sixsous dans ton initiative peut importe qu'il en existe déja peut importe ce que peuvent dire les gens!

    La toile reste un des dernier endroit de liberté et de création de ce monde chacun à le droit d'en profiter de s'exprimer et pourquoi pas d'être utile
    Je parle d'expérience quand j'ai crée le forum j'étais de loin pas le seul tout les site connus d'escalade en possédait déjà avec une audience conséquente.Au début le petit forumescalade étais bien ridicule à coté je me souviens en me promenant sur d'autre forum sur l'escalade pour pécher des idées je trouvais des messages traitant mon forum de pourri naze etc...
    Mais ca m'a pas empêché d'y croire j'ai continué à l'améliorer et de jours en jours il est devenu ce qu'il est aujourd'hui:un des forum les plus actif de la toile sur l'escalade et crois moi je vais pas m'arrêter la!

    Alors je vais faire tout ce que je peut pour soutenir ton site collaboratif (l'idée me plait beaucoup) essayer de drainer le plus possible de monde à l'aide de l'audience du forum

    Je vais commencer par mettre des liens direct à partir du portail (c'est la moindre des choses tu à mis un lien sur ton site vers le forum)

    Je pense qu'on peut faire une coordination entre le forum et le site Pour permettre l'évolution du site je peu créer un forum (ou un sous-forum) entièrement dévoué à ton site pour y discuter du projet le supporter au maximum par nos idées et pour que les gens qui on des soucis puisse facilement en parler (je peut très bien ouvrir ce forum aux non membres pour plus d'accessibilité)

    En dehors de ce que peut faire le forum je ferais des fiches sur les falaises de chez moi (alsace-bas rhin) il y en à beaucoup j'ai du travail!

    Voila si je peut t'aider pour autre chose compte sur moi!
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Dim 8 Nov - 13:08

    Pourquoi pas, ca peut etre sympa que des personnes poses des questions ici sur le forum. Et donner les bug du site pendant qu'on y ai.
    Ce serait donc avec plaisir que j'accepte ton aide Wink
    grimpeur65
    grimpeur65
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 63
    Age : 35
    Localisation : (65) Lourdes
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par grimpeur65 Dim 8 Nov - 14:40

    Pour ma part j'ai commencé le travail, il y a 2 falaises dans les Hautes Pyrénées de référencées. Je t'ai aussi signalé un bug sur le site.

    Sinon petite question, je sais pas si c'est réalisable:

    Quand on est sur la carte du département (avec la liste des falaises en dessous), ce serait bien de pouvoir mettre une sorte de balise sur la carte pour chaque falaise, pour voir d'un coup d'oeil la situation dans le département.

    Possible ou pas?
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Dim 8 Nov - 14:42

    tout est possible. Et en fait, je travaille sur ca. Ca me prend pas mal de temps, car a chaque fois que je pense trouver la solution, et bien il y a des choses que je ne voies pas comment faire, donc je repars sur une auter direction Wink

    Mais j'y travaille.
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Letripeurfou Jeu 21 Jan - 14:11

    morte-couille a écrit:Toile-Libre: Maintenance


    Ce site est hébergé par Toile-Libre qui est actuellement en maintenance. Ressayez dans quelques heures.


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Triste11

    c'est normal Sixsous ?
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Jeu 21 Jan - 14:36

    Je regarde ca. Je vous tiens au courant.

    Par contre, je vais peut etre changer d'hébergeur, je vais peut etre aller chez google.
    Mais pour ca, je dois apprendre deux trois trucs avant, car c'est pas si facile. Mais ce sera surement plus puissant. Il y aura peut etre une refonte du code.
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par lacat Mar 4 Mai - 13:04

    up !

    Tu bosses toujours dessus, sixsous ?

    Je viens d'ajouter une fiche pour le lot, mais j'ai pas compris comment ajouter une photo, le lien "tuto pour ajouter une photo" ne fonctionne pas : comment fait-on ? on ne peut y ajouter que des photos provenant d'internet (on ajoute une adresse ?) , ou bien est-il possible d'envoyer celles qui sont sur mon ordi (je préfèrerais cette soluce) ?
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Mar 4 Mai - 13:49

    Je suis toujours un peu dessus Wink

    En fait, il va avoir une grosse évolution, plein de petit truc qui va arriver et la mise en place de la modération.
    Car pour le moment, il n'y a pas vraiment de modération.

    Mais tout est sur mes deux ordis (on sait jamais si un plante Razz)
    Ca devrait voir le jour d'ici quelque semaine.
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par spider Lun 6 Sep - 22:19

    A mon tour de faire un petit up a ce sujet!

    Ou en est la progression du site?

    J'ai un petit souci de connexion au site (dans le but de voir comment créer une fiche) je t'envoie un mp à ce sujet sixsous!
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Jeu 9 Sep - 0:24

    J'ai mis en complète stand by ce projet pour le moment.
    Mais c'est un projet qui me tiens quand meme a coeur, donc t'inquiete pas que je vais mis remettre dessus.

    Je vais aller voir pour l'histoire de ton mot de passe le plus vite possible. Voir ce qu'il ne va pas.
    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par alfy69 Dim 5 Déc - 20:20

    salut moi ca fait super longtemps que g suis pas venu sur le site bon alors un up pour rappeler a tous de mettre vos sites prefere car beaucoup y disent g les topo g vais mettre les site de chez moi et ect.... faudrai si mettre les jeune.... bon moi g attaquer mais g fait une fiche mais g me suis planter g mis departement 69 alors que c dans le 38 sixsous peut tu reparer ma betise promis g ferai attention pour la prochaine merci
    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par morenlo Lun 26 Sep - 17:41

    est ce normal que le lien ne fonctionne pas ?
    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par alfy69 Sam 26 Nov - 10:42

    coucou meme question plus d'acces
    Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'falaise_france'@'10.42.42.94' (using password: YES) in /data/henry2/web/a/e/falaisedefrance.toile-libre.org/htdocs/include_haut.php on line 73 Erreur de connexion Access denied for user 'falaise_france'@'10.42.42.94' (using password: YES)

    je vais pas dire normal????? car non mais que faire???
    Darknight
    Darknight
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 604
    Age : 31
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 17/04/2010

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Darknight Sam 26 Nov - 12:45

    alfy69 a écrit:coucou meme question plus d'acces
    Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'falaise_france'@'10.42.42.94' (using password: YES) in /data/henry2/web/a/e/falaisedefrance.toile-libre.org/htdocs/include_haut.php on line 73 Erreur de connexion Access denied for user 'falaise_france'@'10.42.42.94' (using password: YES)

    je vais pas dire normal????? car non mais que faire???

    C'est normal, le site a été enlevé de l'hébergeur.
    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par alfy69 Lun 12 Déc - 13:48

    salut que deviens le referencement des falaises le site est abandonnée ou repousser????
    merci @plouche
    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par alfy69 Mar 3 Jan - 12:33

    UP!!!!!
    alorrrs c'est a l'abandon ou pas ????
    merci @+++
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Letripeurfou Mar 3 Jan - 12:37

    Je pense que oui...

    Mais faudrait voir avec Sixsous, c'est lui qui pourrait nous en dire plus.
    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par alfy69 Mar 3 Jan - 12:42

    alors je lance un appel a sixsoux ...... Laughing
    en tout cas pour l'instant ..... triste
    @++
    [Fred]
    [Fred]
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 44
    Localisation : Libourne (33)
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par [Fred] Mar 3 Jan - 13:56

    Alfy69 : tu connais ça : http://climbingaway.com/
    ???

    Peut être que c'est çà que tu cherches ...
    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par alfy69 Mer 4 Jan - 8:19

    il est pas mal ce site la .....merci fred

    par contre c'est dommage d'avoir abandonner l'idée ,perso j'aimais bien savoir que ct crée par qqun du forum
    enfin bon c'est comme ca @++

    Contenu sponsorisé


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 6 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:04