forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+19
grimpeur65
Alex74
Brice
Lustig316
Brice25
lespaulplayer
adaneels
Meije
lacat
toñio25
AlphaJeff
Math
n&f
strokes
alfy69
mathieu82
Letripeurfou
Paintbox
sixsous
23 participants

    Référence des falaises de france [nouveau site]

    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Lun 6 Juil - 13:38

    Alors pour ton idée des images, t’inquiète pas, c’est une fonction que je pense faire. Mais pour le moment je fais que la base de donnée soit stable (ce qui n’est pas encore le cas.) Mais normal on pourra mettre des images Wink et on pourra même mettre un petit drapeau sur une carte pour montrer ou ca se trouve exactement sur une carte Wink

    Par contre, j’avais pas pensez a ceux qui ne sont pas français est qui voudrait s’inscrire pour rajouter des fiches. C’est pas con, je vais modifier ça dans la prochaine mise a jours Wink
    Sûrement ce soir Wink
    Merci bien de ton aide Wink
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Mar 7 Juil - 0:03

    Alors j'ai pris ta remarque en compte n&f.
    Maintenant tu devrais pouvoir t'inscrire Wink
    Bon, pour le moment, j'ai fais ca un peu a la va vite, donc dans le département tu devras juste mettre étranger. Bon, j'aime pas trop ce méthode la, donc, je vais surement modifier, mais plus tard Wink

    J'ai fais aussi quelque autre mise a jours au niveau des fiches et tout Wink

    Si vous voulez voir un exemple d'une fiche : http://falaisedefrance.toile-libre.org/ficheFalaise.php?falaise_id=2&dep_id=26

    Et maintenant vous pourrez aussi m'envoyer directement depuis le site pour signaler des bugs.

    Donc, le site passe a la version V0.13

    Merci a tout ceux qui se sont inscrit Wink

    Au fait, je vais bientot expliquer la méthode pour mettre la carte google Wink laisser moi encore le temps. ca arrive ca arrive Wink
    Ceux qui veulent faire une fiche et ne voies pas comment mettre la carte, laisser juste le champs vide. Merci
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Ven 10 Juil - 16:03

    Alors la je pars pendant les 4 jours a Grenoble (peut être que j'aurai le temps de grimper un peu) mais par contre, je n'aurai pas le temps de programmer.

    Mais rassurez vous, la V0.15 a déjà bien avancer, de nouvelle fonctionnalité sont sur le feu.

    @ LTF et Alpha, vous aurez votre CVN le plus vite possible, mais j'en chie un peu avec ça. Wink
    avatar
    Math
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 31
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Math Ven 10 Juil - 23:33

    Je vais jeter un coup d'oeil à tout ca...

    Mais pour que ton site paraisse un minimum sérieux, je pense qu'il faut à tout prix traquer les fautes d'orthographe, qui sont vraiment... énormes. D'une part sur le site lui même, et là c'est à faire par tout le monde pendant la bêta, d'autre part dans les fiches, et ca sera, je pense, le plus gros boulot des modérateurs. (Pas besoin de 50 au début, 1 suffira...).

    J'essayerais de t'en faire une liste si je trouve le temps.

    Bon projet en tout cas, j'attends de voir ce que ca donnera...
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Jeu 16 Juil - 17:38

    Merci Math. tu as clairement raison.

    Pour le moment je fais encore du code et je me suis pas encore mis à la correction de faute d'orthographe.

    Mais cela va pas tarder, car j'ai bientôt fini la V0.15 au niveau code. Le site sera clairement opérationnelle. On pourra créer et modifier toutes les fiches de A à Z.
    C'est ce qui est le plus important.

    Pour la V0.15, une grosse partie des fautes seront aussi corrigées. Il y a Alpha qui va beaucoup m'aider sur ce point Wink
    Car je suis bien obligé d'avouer que j'en ai vraiment laissé partout...
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Dim 19 Juil - 15:17

    Ca y est. La V0.15 est sortie.

    Maintenant vous pouvez intégrallement modifier toutes les fiches.
    Vous pouvez aussi rajouter des cartes, mais ca je vous conseil de pas encore le faire. Attendez que je fasse mon ptit tutorial pour rajouter une carte, et aussi que je fasse une petite sécurité pour pas qu'on fasse n'importe quoi Razz

    Mais vous pouvez commencer a faire vos fiches ou a modifier vos fiches pour qu'elle soit a jours Wink
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Lun 20 Juil - 8:17

    Salut ma grosse,

    super boulot, impatient de voir le site évoluer grâce à la communauté...

    +++
    Jeff
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Letripeurfou Lun 20 Juil - 8:53

    Beau boulot en effet.

    j'ai déjà pas mal d'idée à te proposer afin de le rendre encore plus ergonomique et pratique pour qu'il se développe pas mal après !!!

    J'ai hâte de mettre les mains dans le cambouis !
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Lun 20 Juil - 11:41

    Bon, j'avoue, j'ai bouletisé.
    Je suis aller trop vite pour la V0.15, et j'ai oublier de faire attention au fail sql.
    Donc pour le moment, vous pourrez facilement avoir des bug a cause de ces fail sql. Je vais de suite corriger le problème.

    Sachez quand meme que vous pouvez rentrer de nouvelle fiche si vous n'utilisez pas d'appostrophe Razz
    Bon d'accord je vais corriger ce probleme. Oui je suis un boulet, on peut pas penser a tout.
    toñio25
    toñio25
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 382
    Age : 32
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 17/08/2008

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par toñio25 Lun 20 Juil - 16:51

    WHA bien joué sixsous, je vais te mettre des falaises complémentaires pour le Doubs (Haut Doubs en particulier ^^)

    Par contre je pense (et j'espère ) qu''il y ai un problème sur la falaise de QUINT " http://falaisedefrance.toile-libre.org/ficheFalaise.php?falaise_id=14&dep_id=26 " car tu dit dans les cotations, que sa débute en 8C et que sa finit en 8C avec 150 voies pense ????
    je sais pas ce que c'est comme site, mais il faut enoyer un max de pâté pour aller grimper un peu labas applaudi
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Lun 20 Juil - 17:01

    très bonne remarque pour la falaise du quint.

    En fait, j'ai ce probleme quand je modifie la fiche et si je ne change pas les cotations.
    Je vais corriger ce problème d'ici peu de temps. Wink

    Merci de me l'avoir fait rappeler, car j'avoue que je l'avais un peu oublié Razz
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par lacat Mar 21 Juil - 15:16

    voilà, j'en ai posté quelques unes pour mon département, tout se passait bien...

    jusqu'à ma dernière fiche.
    ... que ça fait 3 fois que la commune est pas validée. tire
    ... que ça fait donc 3 fois que je retape toute ma fiche. tire


    Finalement, je crois que je vais attendre que tu dormes la nuit pour poster des fiches. j'espère que tu bricoleras moins sur le site à ce moment-là clin d'oeil
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Mar 21 Juil - 22:16

    Merci LaCat Wink

    Cette après midi j'ai pu corriger deux trois bug que j'ai pu voir quand tu as mis tes fiches en ligne Wink

    Je les ai pas encore mis en ligne mais cela serait tarder Wink
    Le temps que je regarde si j'ai pas fait de bétise Wink
    ou non, plutot le temps que je corrige mes bétises Wink


    Edite :
    Alors j'ai corriger le bug sur les topo.
    J'ai un autre bug qui est arriver que je vais corriger demain, mais si vous mettez pas la carte google, ca massera comme dans du beurre Wink
    dans tout les cas, tant que je n'ai aps fait de tuto je vous déconseil de mettre la carte google pour le moment Wink

    sinon, maintenant on peut voir sur la carte de france les départements ou il y a des fiches falaise enregistré Wink

    Pour le moment la il y a
    la Dordogne avec 7 fiches enregistrer,
    le doubs avec 3 fiches,
    La loire atlantique avec 2 fiches et
    l'oise avec une fiche

    ce qui nous fait un total de 13 fiches dans la base de donnée Wink

    J'ai trouver que mettre le nombre de fiche dans chaque région insitera plus l'utilisateur a en faire encore plus dans son département Wink

    et j'ai fait plein de mise a jours pour les admins (ce qui nous facilitera la tache Wink )
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par lacat Ven 24 Juil - 0:24

    ouf !

    il est minuit, et je viens de finir (enfin !!!) ma neuvième et dernière fiche sur les sites que je connais... il resterait - je crois - 1 site dans mon département mais je ne connais pas, je ne sais même pas où il est...

    j'ai pu enfin corriger mes erreurs... ce me permet de dire à tous ceci :


    le site à Sixsous est opérationnel !



    donc : allez-y faire un tour et poster vos infos !



    ... bon et maintenant, ma rubrique "critiques"

    - je relis mes vieilles fiches et qu'est-ce que je vois ???
    "modifié par lacat, 37 ans, modérateur"...
    me voilà bombardée au grade de modérateur !!! ptdr !!! c'est un bug, j'espère !
    t'aurais pu me demander mon avis quand même lol

    - c'est vraiment sympa les cartes google et bien expliqué, le tuto... mais on peut pas en rajouter aux fiches rentrées avant aujourd'hui.

    - où est passé la rubrique "signaler un bug" ? tu l'as supprimée ? c'est dommage, il restait ceux que je viens de signaler ici clin d'oeil
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par AlphaJeff Ven 24 Juil - 8:20

    Salut,

    Super lacat, tu es membre super active... tu écris Français..... Sixsous à pas pu s'empêcher de te passer modératrice, l'occasion était trop belle. Je confirme donc, j'ai vérifié depuis l'interface admin tu es bien modératrice. Sixsous il demande pas.... il informe.... tire la langue

    Pour le signalement de bug, moi je vois toujours le lien en haut de page à droite sur les rapport et j'ai toujours accès à ceux relevés, en gros les tiens car tu es la seule à en avoir soulevé pour le moment. Alors bizarre que tu ne l'ais plus, Sixsous corrigera surement le bug prochainement.

    Ciao all

    Jeff
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Ven 24 Juil - 8:52

    Bon, MaCat, ne t’inquiète donc pas. J’ai voulu test la petite page admin que j’avais mis en ligne. J’avoue que j’hésite pas trop a tester mes nouvelles fonctionnalités sur ton pseudo Wink.
    En fait je voulais voir si je pouvais changer les fonctions d’un membre et si ca faisait pas bugé mon tri sur les fiches et tout et tout et tout.
    Après tête en l’air que je suis, j’ai oublier de remettre en place ta fonction.

    Mais ne t’inquiète pas, tu n’as pas plus de fonction que les autres, Modérateur ou Membre c’est du pareil au même Wink Ils peuvent faire exactement la même chose Wink
    Cela changera d’ici peu de temps, mais pas tout de suite.
    Pour l’instant il y a que les admins qui peuvent voir beaucoup plus de truc Wink

    Tiens, pour le coup, ca me donne l'idée de mettre des couleurs sur les pseudo en fonction de leur fonction Wink
    Ce sera plus visuelle Wink
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par lacat Ven 24 Juil - 13:18

    Bon, MaCat, ne t’inquiète donc pas. J’ai voulu test la petite page
    admin que j’avais mis en ligne. J’avoue que j’hésite pas trop a tester
    mes nouvelles fonctionnalités sur ton pseudo


    ... si je suis ton sujet favori pour des expériences PHPiques, je suis pas "modo" je suis "cobaye" rire

    enfin, bref tout est rentré dans l'ordre, je suis membre et j'ai retrouvé "rapport de bug" (merci Alphajeff, c'était en haut, effectivement)



    comme tout fonctionne très bien,
    (entre parenthèse, quelle réactivité, mon Sixsous !!! applaudi )

    et que je suis de nature à chercher des poils sur les oeufs, et qu'un bon cobaye se doit de faire un rigoureux rapport sur son ressenti après expérience, un ou 2 petits détails en passant :


    - en créant des fiches, il est demandé à un moment de donner le temps d'approche... mais j'ai beau la relire, cela n'apparait nullepart une fois la fiche enregistrée.

    - la manière de rentrer les noms des communes : il faudrait peut-etre laisser un "onglet" à entrée libre parce que la liste va sérieusement s'agrandir ! ça va pas être très maniable dans le futur.

    ... et vivement la fonction de messagerie sur ton site, qu'on puissse discuter de tous ces détails !
    clin d'oeil
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Ven 24 Juil - 13:44

    Pour le temps d’approche, j’avoue que la je ne sais ce que je vais en faire. J’hésite un peu, est ce que je la met, ou est ce que je l’enlève. Je trouve pas que ca soit une information super utile. Et pire, si vraiment il y a un gros temps d’approche, la personne qui remplis la fiche va sûrement écrire longue marche d’approche. Et mettre un temps, c’est assez approximatif. Bon en gros, je ne sais pas vraiment si je dois la mettre ou pas. Vous pensez quoi ???

    Faut savoir pour les communes, qu’il y a les communes que du département. J’ai fais cette méthode car il peut avoir plusieurs fois le même nom de commune exemple Champvans, mais il y a jamais deux champvans dans un même département Wink
    Et pour rechercher un ville dans la liste, vous pouvez sélectionner la liste et taper le nom, s’il existe, il vous le proposera. Sinon, vous n’aurez qu’à la faire Wink
    Mais néanmoins, je suis quand même en train de réfléchir à une autre méthode pour entrer le nom de la commune.

    La messagerie, a bien avancé. Pour l’instant, je peux créer un nouveau message, la lire, savoir qui m’a répondu je peux aussi l’effacer. Me manque juste qu’on puisse répondre. Et attention, c’est pas une messagerie bateau, elle est un peu évoluer au niveau de la gestion de base de donnée.

    Merci vraiment Macat, tu as bien fait avancer le site. Wink
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Letripeurfou Ven 24 Juil - 13:47

    Sinon, peut-être "ajaxcifier" un peu la chose pour la saisie des villes, avec une proposition en liste dynamique ?

    j'ai pas trop le temps de regarder en ce moment, mais bientôt j'aurai un peu de temps et je serai un peu mieux installer (niveau bécanne) pour pouvoir voir tout ça.

    Pour le CVS ou SVN, je suis en train de me renseigner, j'espère que ça va bien se faire, quitte à recréer un serveur de test autre que sur lycos, qui proposerai avec un serveur CVS de dispo.

    enfin, je continue de me renseigner, et je vous tiens au courant !
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par lacat Ven 24 Juil - 14:11

    ok pour les noms des communes, si ça reste par département.


    Au sujet de la marche d'approche, c'est assez important lorsque il faut planifier sur 1 journée ou l'hiver à cause de la durée du jour, je pense qu'il faut que ça figure...

    j'argumente :

    imagine que tu te trouves dans un coin que tu connais pas, et que ,hop, tu n'as que 3h de libre pour grimper, tu consultes le site et tu te dis "chouette ! il y a une falaise à 15 km d'ici !"... tu y vas (trajet voiture 10minutes) et tu te retrouves face à une marche d'approche d' 1heure...

    (10 minutes x2) + (60minx2)+(s'équiper et choix de la voie10min)= 30 minutes d'escalade

    ...ça peut être court, si il y a plusieurs longueurs


    (LTF, si tu me fais encore une réflexion sur les maths et les femmes, j't'e cause plus mdr)



    ...et il me semble avoir lu que ton projet était de regrouper un max d'info sur les falaises de France : pour certains, avoir un topo n'a pas d'importance, pour d'autres c'est indispensable, pour d'autres encore c'est le style de rocher, etc.

    Perso, j'ajoute l'orientation principale du site dans "commentaires" parce que je pense que ça peut etre une donnée importante, pour savoir si ça sèche vite ou lorsque il fait très chaud de sortir dans un coin où on ne risque pas le malaise comme Loic, l'autre jour..

    voili voilà


    Dernière édition par lacat24 le Ven 24 Juil - 14:17, édité 1 fois
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Ven 24 Juil - 14:14

    Bon, ok je prend ta remarque en compte.

    je vais rajouter ca pour la prochaine version. ne t'inquiete pas ma Cat tu n'aura pas besoin de modifier tes fiches, les temps sont enregistré Wink
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par lacat Ven 24 Juil - 14:23

    AAAh mais je touches plus à rien, moi ! mes fiches sont bien remplies, mon boulot est terminé !

    il me reste plus qu'à consulter, maintenant comme boulot.
    Meije
    Meije
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 52
    Localisation : rhone alpes, entre Grenoble (les Ecrins, Belledonne...) et St Etienne (Ardèche, Pilat...)
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Meije Sam 25 Juil - 15:13

    j'suis deeeeeeeeg!! Je me suis em... à faire une super fiche complète pour Doizieux dans le 42 et lorsque j'ai validé....> cela n'a pas enregistré mes infos parceque je n'avais pas mis le nom du topo et là le drame : impossible de retrouver toutes les infos que je m'étais fait ch... à mettre!! grrrrrr triste Je laisse tomber...
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Letripeurfou Sam 25 Juil - 17:46

    Sixsous,il faudrait remédier a ça pour éviter justement que des personnes laissent tomber. J'ai pas eu encore le temps de jeter un coup d'oeil au code,tu as fait en php5,avec des objets? Il faudrait peut-être alors stocker l'objet en session a la validation et le reaficher si par malheur il y a des champ manquant ou une erreur DAO.

    Des que j'ai du temps, (bientôt) je vais me plonger dans le code,et on pourra discuter de tout ça et ensuite voir les correction et amelioraion.

    Je pense que celle la doit être vers le haut de la liste des TODOs...

    Merci en tout cas a tout ceux qui prennent le temps de le faire. Patience, c'est le lancement, ça sera de mieux en mieux!
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 42
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par sixsous Lun 27 Juil - 9:07

    Alors pour le problème de Dan42 j’avais déjà fait un petit truc pour pas que ca merdouille comme ca.
    Je n’avais pas mis les informations dans la session parce que ca peut vite devenir chiant si on fait plusieurs fiches à la suite. Mais bon je vais quand même regarder ca un peu plus près.

    Mais normalement j’avais déjà un peu remédié a ce problème en balançant les variables de page en page. Mais il y a peut être une page ou j’ai oblier de balancer toutes les variables. Je vais aller voir ca de suite.

    Merci Dan42 de nous avoir dit cela. Effectivement, faut pas que ca reproduise si nous ne voulons pas que les personnes ce décourage trop vite.

    Contenu sponsorisé


    Référence des falaises de france [nouveau site] - Page 2 Empty Re: Référence des falaises de france [nouveau site]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:45